Intégration de la campagne
AirFrance pour les JO 2024

AIR France

Le succès du projet Campagne Air france est né d'une étroite collaboration entre les différents acteurs.

Le réseaux d'agence associé a ce projet

Sekoya digial agence

Sekoya

Agence de publicité conseil en Marketing et agence de Communication Internet web agency à Rambouillet en Yvelines

Contexte
et objectifs

Dans le cadre de la promotion des Jeux Olympiques Paris 2024, Air France a lancé une campagne permettant aux participants de remporter des places pour les épreuves. Sekoya a conçu la maquette de la landing page et m’a demandé de réaliser l’intégration HTML.

Les objectifs étaient :

  • Intégrer la maquette de Sekoya en HTML tout en respectant le design.
  • Optimiser la compatibilité avec tous les navigateurs et appareils.
  • Assurer une performance optimale avec des temps de chargement rapides.

 

En savoir plus sur la campagne

Solution
apportée

Airfrance - campagne jeux

Intégration HTML/CSS du jeu

J’ai transformé la maquette en une page responsive et performante, respectant la charte graphique d’Air France.

Intégration des emails de participation

Les emails de participation ont été soigneusement intégrés avec un design respectant la charte graphique et une compatibilité multi-plateformes pour garantir une bonne délivrabilité et une expérience utilisateur optimale.

Optimisation SEO et performance :

Le code a été optimisé pour garantir des temps de chargement rapides et améliorer la visibilité en ligne.