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Étape
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Quelle est la catégorie de votre restaurant ?
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Restaurant gastronomique
Brasserie
Pizzeria
Restaurant rapide
Restaurant végétarien
Autre
Autre
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Quel est le nom de votre restaurant ?
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Quels types d'outils de communication utilisez-vous ?
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Facebook
Instagram
Site Internet
Uber EAT
Fiche Google Business
The fork
Autre
Autre
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Pour quelles raisons, avez-vous un site internet ?
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Pour l'image de marque
Pour promouvoir des offres spéciales ou des promotions
Pour les réservations en ligne
Pour des informations sur le restaurant
Parce qu'on m'a dit que c'était indispensable
Pour la présentation des menus
Autre
Pour quelles raisons, vous n’avez pas de site internet ?
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Coût élevé
Pas convaincu de son utilité
Manque de temps
Complexité
Autre
Autre
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Quel est votre site internet ?
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Pensez-vous que l'absence d'un site internet affecte votre visibilité et votre communication ?
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(Note de 1 à 10)
Comment évalueriez-vous votre satisfaction de votre site Web ?
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(Note de 1 à 10)
Quels sont les principaux défis auxquels vous êtes confrontés en matière de visibilité en ligne pour votre restaurant ?
Comment décrivez-vous votre site web ?
Quel serait selon vous l'idée qui pourrait vous mettre en avant ?
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(Note de 1 à 10)
Modifiez-vous régulièrement votre site internet ?
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Non, je n’ai pas l’utilité
Non, je n'ai pas le temps
Non, c’est trop compliqué
Oui, c’est super simple
Oui, mais trop compliqué
Est-ce que votre image de marque vous semble suffisamment bien présentée ?
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Oui
Non
Quelles sont vos principales priorités pour améliorer votre présence en ligne et votre communication ?
Nom
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Prénom
Nom
E-mail
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